vendredi 12 février 2016

* Si tu savais ---

.





dangson.fr






















 Toute la musique n ' est pas bonne pour la santé et pour les bourses .


 Je passe devant les rayons là où tu travailles et  je passe .  Pascal Obispo et les autres sortent les cd ( s ) comme des petits pains . Je n 'ai pas faim et je viens te voire en trouvant une place libre . Je n ' ai pas acheté grande chose mais .



 Avec un grand ou petit " Mais ... '  - Il faut savoir ce qu 'on veut .





 dangson.fr

 - Écrire pour une vendeuse .






Ces mots là . M D





 Non , quittant les yeux loin des rayons présentés par le sistème marketing,  je  tombe sur un titre , là , on a écrit :


" ....   Spirit ( Génie  )


*     Oh . Mon Dieu !

 On a des diplômes en sortant des grandes écoles , qu ' est ce qu ' on devient ?

  Il y a toujours des cons parmi nous ( éxcusez - moi ) car il faut présenter les excuses pour les chanteurs(es ) sans voix en terme de spectacle .  On a rempli des salles par un sytème de publicité et on nous a bombardé avec des mauvaises musiques à une façon de contre façon ! ) Il y avait des moutons - hein ?


Des moutons marchant en 2 pattes et sans têtes  mais avec un coeur bien situé à gauche !

 C 'est triste mais c 'est comme ça . Un Michel Polnareff qui revient des USA et a essayé de vendre une image vétutée .

 Un Michael Jackson ressuscité par des  ' vampires " .... et j ' en passe ...


  Pour être un comsommateur , il  faut acheter en connaissance de cause pour ne pas subir - je pense - .


 * Non et NON
On n 'est pas des brebis .

 Non et non . Merçi .






   dangson.fr

 ( Psychologie . 2016   )







...





...










...

Aucun commentaire: