jeudi 1 décembre 2016

* Salut .

.





















D ' autre fois , il y avait un magazine nommé : Salut les copains .


  C ' était l ' époque de Françoise Hardy , Claude François , Michel Delpech , Sheila ...

 En lisant des articles ,  j 'ai rêvé  et puis ....


Le rêve est gratuit mais ( ce mot  ' MAIS est bien dérangé  )



 Usé quelques pantalons dans un milieu d 'artistique , entre les pinceaux ou bien des crayons pour apprendre dessiner art de portrait ,  j 'ai bien compris que  je n 'ai pas de talent nécessaire  pour excerser et gagner ma vie ...



Ah !
 Ah ! Mon dieu .
 Dieu est  un artiste et moi : NON .
 Voiçi , voilà ce que je dis souvent quand je dois faire une prière :
'' ...... Fais ce que tu dois faire de moi . Penses ce que tu sais de moi .... "




 Dieu est Qui ?
  ( Par définition , il est tel qu 'il est avec toute sa  puissance . Il   est incapable de justifier une ou des injustices causées par des êtres humains ... )
et ....
 Je deviens Lucifer et Satan .
 Et je prends le  Sur Moi- Ego - pour pouvoir créer un petit monde à ma façon .
  Sur  le chemin de tous mes études ,   j 'aimerais réagir  avec une force  si violentes .

 Parfois en silence ou bien un regard différents des autres . Et faut assumer -



Penser est un act volontaire et gratuit .
 Penser de quoi pour pouvoir créer ?
 Je  n ' ai rien crée  en suivant  une source de lumière .
 La décision est un instance quand le moment est venu.
 Click - Click .
 Le travail à travers l "objectif est fait .
 Et pourtant je ne suis un artiste né .



 Désolé .

 dangson.fr





Aucun commentaire: