jeudi 8 décembre 2016

Les Premiers Pas

.











Les Premiers Pas .

je voudrais te dire les premiers mots
des mots si simples et tu sauras pourquoi
dans ce monde qui manque de tendresse
sur la première page de journal

je voudrais faire le premier pas
en ouvrant le portail de ton jardin
le printemps viendra en douceur et nous ne le voyons pas encore

as tu une petite place dans ton coeur ?
pourque je puisse t 'offrir une fleur
même je n 'ose pas dire le petit mot
mais pensant que tu peux comprendre

( Comprendre ce que tu écoutes
  en mon silence
  parfois , avec une si belle chanson de l 'ancien temps
qu 'on peut raconter une histoire d 'amour .... )



lyric by dangson.fr
                           





Những bước chân đầu tiên ) 




Tôi muốn nói với em những lời đầu

những câu nói rất giản dị và em sẽ hiểu tại sao
giữa thế gian vẫn thiếu điều dịu ngọt
trên trang đầu tờ báo



Muốn tình thân với em
Khi mở cửa ngôi vườn nhà em
Muà xuân sẽ dịu dàng trờ đến mà chúng mình chưa kịp thấy


 Em có chỗ nào nhỏ nhắn trong trái tim em ?
Để tôi có th tặng hoa cho em
Cho dẫu là mình ngại ngần ở câu nói đầu tiên
Nhưng nghĩ rằng em vẫn hiểu


( Hiểu điều em đang nghe
  trong nỗi thầm lặng
  có đôi lúc , từ một bài hát xưa cũ
 người ta có thể kể về chuyện tình yêu ... )


















photos by dangson.fr Studio ( c )


...

Aucun commentaire: