samedi 5 septembre 2015

..... Normal que je suis ..........

.





dangson.fr







1 < normal <



... Tu sais ?
Sur cette vie normale , il y a des histoires pas très ( -------- ) .



 Par exemple :
 ...."   Tu me vois pas .
 tu as lu ce que j'ai écrit , et tu penses que : ' je  ne suis pas normal  ! .... '
 Tu sais : - Je m' enfiches '
 Penses ce que tu veux ! baby !
Je ne suis que ce qui je suis .



 Un homme qui aime la vie . La vie n'est pas très belle comme elle est .


  Qui suis JE ?
  - Un écrivain - Writer ?
   -   Un poète ?
 - Un homme, une femme comme toi ?
 - Ou bien une personne qui cherche un chemin ?



 N'importe ! Je ne suis que moi : Une façon d'etre .
 Un élément parmi d'autre .
 Je suis Toi dans ta pensée .
 Je suis ce que tu es .


 Là ou que tu sois :
 Une nuit quand tu  ne trouves pas ton sommeil .
 Un journée sans soleil !



 Oui - Je suis ce que tu es .




 dangson.fr 







2.  Philosophe et Le Mendiant .





   J'ai deux nouvelles à t ' annoncer :
1.   Le mendiant est mort ( Il était un professeur de philo ou là j étais son élève !   )
 J'ai appris cette nouvelle à un  matin d' hiver très rude - et j'ai pleuré dans un bar - Là ou il était mort dans le froid ! )
  Mon café devient très fade - sans saveur !   -   )


2-


Pour essayer comme lui - comme un hommage à lui -   j'essaie devenir un clochard , un mendiant à ma façon :
<   je suis devant toi < Femme <
< Je suis tout nu
 comme Adam et Eva -


Je ne demande pas une pomme
 Ne demande pas d'argent !


Rien - Rien .
Je ne demande qu' une larme de toi .
Une larme dans ton reve .


3....





.................




Es tu là ?




 Tu sais bien ? :
- C'est le titre d'une chanson d 'amour que Véronique Sanson a chanté pour Michel Berger .
 Elle se demande si son amoureux est là ?
 J'ai mis 10 ans pour comprendre le comment, le pourquoi .....
 Et toi ?



Tu as mis combien de temps pour comprende qu'est ce que c'est l 'amour ?
 Tu as perdu ton temps .
........



 Comment rattraper le temps perdu ?
Ne réponds pas bb !
 L'Amour ( un grand A - Love ) n'a jamais la réponse comme je t'ai demandé : Qui es tu ?
Tu es qui ?
 Un homme parmi des hommes ?
 Une fille qui devient une femme d'après une nuit bien chaude ?


Tant de ----- ?????? 
 Ne réponds pas - bb !


Sois douce devant ton PC
Sois douce comme l 'eau devant ces lignes .
 Et un jour, tu comprendras ce que c'est  L'AMOUR .






dang son.fr














............









Aucun commentaire: