samedi 12 septembre 2015

....Encore une fois *

.
















 Encore une fois ....
Encore une fois .
Il y des raisons pour mon silence - Et  par ce que ;;; :
 Depuis mon séjour à Québec, je reviens à Paris - une ville que je n ' ai jamais aimé mais ......
 Mais là , je  vis et je travaille .

 A droite de mon bureau, il y a un coté de soleil , à gauche , j 'ai une phote de N.Y  ( Nguoi Yeu )
 En une autre langue , on peux comprendre : NY = Nguoi Yeu .
Faut pas s'étonner . Je suis capable de jouer avec les mots . Et ça dépend
..................



Bb !
 Mais - Encore un petit mais ...
 Je ne joue pas avec ton sentiment comme le verbe ' JOUER ' :
.   je joue
tu joues
il joue
nous jouons
vous jouez
ils jouent



 Non et Non - Non !
 J'ai déjà joué avec ma vie , avec les jours, les nuits ....
 Ils ( les gens ) ont joués avec tant de peines depuis toujours .


Mais toi et moi ( qu'est ce que c'est ? )
 Depuis toi -
 Depuis moi -
Il y a NOUS .



 Pourquoi Jouer ?
Sais tu ?
 En une nuit, une longue nuit d'été, tu peux lire tout ce que j 'ai écrit .
Et qui sait ? Tu pourras comprendre pourquoi j 'écris .....



 Et.....
Et....
Encore une fois , je ne joue pas avec mes mots ...
 Non et Non - Bb



dang son.fr













....

Aucun commentaire: