dimanche 20 septembre 2015

... Excuses moi .

.









Quand  j'ai demandé : Qui es tu ?
Excuses moi quand je t 'ai provoqué avec cette question si stupide .
.


  Normalement, je m  'enfiche complètement .
<  Qui es tu ?

 Une belle femme ?
 Un beau gosse ?
 Ou bien une personne de 3 ème sexe . ?



 Je m '  enfiche .
 Toi -
 Si tu as une ame .
Si tu as une tete . tu marches avec 2 pieds 




< OK
   Comme moi , tu as des jours avec  , des jours sans .....
 Tu as un horizon bien bleu ou parfois bien gris .
Moi !   C'  est pareill !




 Il y a des jours , toi ! tu es triste .
Quand  tu apprend des mauvaises nouvelles ....
Tu perd le courage . Moi ! C 'est la meme chose .
 Car  nous sommes des etre humains .



 ( On  n'est pas programmé pour une vie parfaite ! )

 Tant pis - Hein ?


   Mais . Maintenant , si tu  étais devant moi .
 Je voudrais t 'emmener là ou tu veux , ou je veux .
Pas de condition .
 Pas de promesse .


 C 'est très simple comme le bonjour .


 Je te regarde droit dans tes  yeux ,  et  je te provoque encore une fois :
- Qui es tu ?


 Avec  ta réponse ou sans ....
 Je ne cherche pas ta vérité .


 Non - et Non !
 Pourvu que tu sois une personne si sincère .
 Point final .





 dangson.fr





...

Aucun commentaire: