jeudi 22 octobre 2015

... Je n ' suis pas malade .

...


dangson.fr











. J 'ai 1000 questions à te poser - Toi !
 - Qui es tu ?
 - Où es tu ?
 - Que fais tu ?
Et ...... et ? ( ----- )
Tu as le temps ,  tu répondras ?


Je crois que te es malade  - tu as besoin de moi . Sure !
Tu ne peux pas  dire Non . Non .


Je suis sur que tu es entrain  de lire ces quelques lignes par ce que tu  m 'aimes .
 Oui et Oui . 1000 fois oui - bb
Je sais pourquoi tu  m' aimes .

 Voici le verbe AIMER :

    j'aime
tu aimes
il aime
nous aimons
vous aimez
ils aiment


 Regardes la 2° ligne , tu vois ?


 Toi . Petite !
 Ce jour là , tu  m 'as provoqué .
 Tu as osé me rendre visite à un de mes articles , et tu as insisté pour une amitié sous entendue .


Oh ! Oh !
 C'est sur que je pose toujours des questions :
Qui es tu ?






dangson.fr



.
dangson.fr








..

Aucun commentaire: