dimanche 24 août 2014

- SANS TOI - 290814

.






dangson.fr










 

*


Elle chante :



- Je peux pas vivre sans toi , sans toi, ma vie est fade,  sans faveur,  Oh oh ! Sans toi .....




 Et moi , je veux écrire : Sans toi, je vis quand même mais ....


Acec le " mais " , je vis sans toi .







SEUL -




 Quand je suis seul .


Comme une nuit d'hiver dans la ville
 Je marche seul
 Je me suis dit : Je suis seul

     Les hivers sont très durs , ici , là .
  Je vois les amoureux qui passent - mains dans la mains ...
 Ils sont heureux ; si bien , si joyeux
I
 Je pense à toi - à nous
 Qui sommes Nous ?
 Mon été sans toi .
 Ton hiver sans moi .
 Où sommes nous ?
 To be or not to be ?
 Vivre sans toi ! Pourquoi faire ?
 J'ai posé des questions dans le silence .
 Les ponts ne savent répondre
 Les feux rouges ont perdu la langue .



 Oh ! Oh ! Le silence est d  ' or, comme on disait .
 Toi et moi, nous n"aimons pas le silence comme la chanson d"autre fois : The sound of silence .




 Non et non non .....non non non .
 En attendant, je marche seui . Seul contre moi .




 Les hivers qui passent . Ma vie passe sans toi .
 Je deviens un petit point sans toi /





 dangson.fr  




   Affichage de lonelyman.jpg en cours...



sans toi -


   Le soieil s'en va
La lune s'en va
Tout s'en va
 je reste seul
   seul avec  mes mots sans valeurs
Sans toi
 Tout s'en va





 đăng sơn.fr

Aucun commentaire: