mardi 26 août 2014

PARLER avec tes Pieds



.











   Pour la bonne définition , je  dois chercher au   Wikipédia :


 Il disait :


 " .....    Un orteil (du latin : articulus, « articulation »), ou doigt de pied dans le langage courant en Europe, est un des cinq appendices du pied, analogues aux doigts de la main, mais sans véritable fonction préhensile. Les orteils sont numérotés du plus médial au plus latéral, du premier au cinquième ; le premier est parfois dénommé hallux ou « gros orteil », et le cinquième est parfois dénommé « petit orteil ». Les orteils sont formés de trois phalanges, sauf le premier qui n'en compte que deux.  "






 - Maintenant,  c'est toi que je m 'occupe :




   ---    



 Qu 'est ce que je peux te dire ?

 Te donnant des compliments de ma part ?


 Oh !  bb , j'aime tes pieds .





    dang son.fr


Aucun commentaire: