lundi 1 septembre 2014

. NÀNG 16










je voudrais te dire les mots bleus, très blues , très jazzy
quand il pleut , il pleut dans ton jardin
et Christophe chante pour des gens amoureux avec des mots bleus


comment tu peux comprendre
si je ne dis rien - rien
depuis une page vide - ? -


Les mots bleu comme tes jours ' 16 '
Cheveux dans le vent
Je t'ai attendu devant ton jardin 'enfant
Et il pleuvait , pleuvait comme des larmes


Oh - Oh - Pour les gens amoureux .



đăng sơn.fr







 B E L L E





 Je ne suis pas un chanteur
 Je ne suis pas un musicien
 Ni Romancier , ni Poète
 Je ne suis un voyageur

 Marchant sous la pluie
 Toute la nuit
 Pensant à toi
 Sentir le parfum venant de toi
 je te dis que tu es belle


 Belle comme la pluie .





   đăng sơn.fr

.











   

Aucun commentaire: