jeudi 6 novembre 2014

* Devenir FEMME ( ĐểEmThànhĐànBà )







..









       < devenir 
  1. Situation à venir d’une personne.
  2. Mouvement par lequel une chose, un être se forme ou se transforme.









  Musique :

J'ai beau me dire Que c'est comme ça Que sans vieillir On n'oublie pas 


Quoi que je fasse Quoi que je fasse Où que je sois 


Rien ne t'efface 
Je pense à toi 
Quoi que j'apprenne 
Je ne sais pas 
Pourquoi je saigne 
Et pas toi 
Et pas toi

( by Goldman )







       ****









Un Bout de Toi .


C"est facile et difficille à la fois
Quand je pense à toi
Quand la pluit et la nuit s'arrêtent
La musique se termine au dernier tour
Le temps parait long et j'ai l'impression que tu es devant moi
Quelques photos
Quelques détails
Pour que tu sois toi
( Un petit bout de toi )



 đăng sơn.fr










Des Choses malentendues





  • Désaccord entre des personnes, né d'une divergence d'interprétation, en particulier d'une mésentente sentimentale : Un douloureux malentendu.

 Version 1 .


    Tu m'as écrit :   À ne pas poster mes images que je t'ai envoyé , je t'en prie .( Sur tout en ce qui concerne de mes yeux ) .




 Version 2 .


  *  " Em gửi cho tôi vài hàng chữ như một phản ứng của em khi thấy ở trang :  

* Charme & Vision personnelle - có hình ảnh ánh mắt ở hàng hình ảnh đầu tiên .


     Ai nói với em đó là cặp mắt của em đã nhìn tôi ở một ngày cũ kỹ ấy ?



     Có cần tôi phải  dài dòng giải thích hay không ?



      < Có cả ngàn, cả triệu ánh mắt ở những người phụ nữ - Họ đã rất xấu và đã có khi rất đẹp như vài thứ ánh sáng rọi chiếu ở một góc thịt da .






   


     Không đâu Em .


     Ánh nhìn này không phải là của em ( một đàn bà trẻ con ở những ngày thiếu nắng và nhiều mưa nơi tôi .... )



 Pas Toi .





 *  Version 3





     Để hạ hỏa và đừng mơ hồ hóa mọi sự , tôi mở cho em và những bạn đọc ở đây đó nghe những bản nhạc rất tình tứ < Không ồn ào kích động của Rap, của hard rock < trong khi tôi đi tìm những góc cạnh cho chủ đề Devenir Femme này  :


*   *     aime moi - claude barzotti

 






     Để đủ đẹp , tình tứ và rất đàn bà tính , ta nên chọn những mảng ánh sáng mềm .




  
    
   














        






 *
 Version 4 .


Để thành người đàn bà đẹp . Có gì khó lắm không ?



   Đừng bắt chước những  loại ca sĩ , đào hát vẽ mặt son phấn kiểu hát bội trên sân  khấu trình diễn . Dưới  những ánh đèn chói chan như thế, sau những phấn son là ảo hình tạo ảo giác .


     Trong cái đẹp nào đó, ta cần rất nhiều nữ tính , cần một tâm hồn dịu dàng, nhân hậu để có thể nở những nụ cười tươi .


 Như thế .


 Ở một khoảng khắc nào đó với luồng ánh sáng riêng tư, em thành đàn  bà và em đẹp .









    đăng sơn.fr











       


























...... 




















       Hãy ngồi yên với  thứ ánh sáng tình nhất và nghe bài hát sau của Claude Barzotti :



     *     Mix - claude barzotti apprends moi l'amour





Je t'apprendrai l'amour 
Avec des gestes tendres 
Je te dirai les mots 
Que tu rêves d'entendre 
Je te découvrirai 
Pour la première fois 
Quand tu vas t'endormir 
Dormir tout près de moi. 

Je t'apprendrai la nuit 
Dans sa langueur profonde 
Sur le même océan 
Nous quitterons le monde 
Et le premier soleil 
Glissera sur ta peau 
Impatient de t'offrir 
D'autres matins nouveaux 




Je t'apprendrai la vie 
Et ses joies et ses craintes 
Je me ferai douceur 
Pour étouffer tes plaintes 
Et ton printemps si pur 
Verra naître l'été 
Quand tu deviendras femme 
Pour mon éternité. 

Je t'apprendrai l'amour 
Avec des gestes tendres 
Je te dirai les mots 
Que tu rêves d'entendre 
Je t'apprendrai par coeur 
Sur le bout de mes doigts 
Quand tu deviendras femme 
Pour la première fois. 





...

Aucun commentaire: