mardi 22 septembre 2015

** DES MOTS ...

.











> En cherchant des mots , parfois je me trouve coincé .
Il  n ' est pas façile de créer des articles dans un court moment .
   Je suis entrain d 'écouter Diana Krall jouer du piano avec son band , les notes tombent comme la pluie annonçant  que  l 'automne arrive à travers ma fenêtre :  tout est sombre et très calme !
    Et puis , je vois  ton image , tes mots simples .
 je dis  merçi .
 je ne pose plus la veille question que tu as toujours détesté : - Qui es tu ?


 Je sais maintenant qui tu es :
 Tu deviens  les mots - Mes mots qui parcourrent sous mes doigts . Tendres - Simples . Séreins comme l 'eau .
    Tu as ces quelques lignes devant tes yeux .  En les lisant , tu comprendras qu 'est ce que c'est la tendresse .


 < - Comme un baiser non volé sur tes cheveux et ton regard  d 'enfant .

 Ce n'est pas de la musique bien triste - C 'est simplement des mots doux quand j 'ai des choses à dire , à écrire.



 Bonne lecture .


 dangson.fr






.





Aucun commentaire: