mercredi 17 juin 2015

** Je te revois

.










by QNL - Paris










...
























   Tu sais ?

  Il y a  1000 façons pour se revoir

 Ce matin . On se revois .


  Tu es venue , tu  frappes la porte :

 - Toc ! Toc ! C'est moi .


  Un sourire . un regard et tu m'embrasses .

 Mon dieu ! Que tu es belle  : Robe longue . Cheveux longs .



 Je crois que je rêve . Et

 Et tu me réveilles en douceur : Je te déranges , hein ?


 Non et Non .


 Tu te mets devant moi . Encore un sourire . Ta façon de me regarder .

 - Alors . Heureuse ?


  Tu fais un signe de tête et on se parle .....

 On ne va pas parler de Paris - Rien de neuf .


 Parles moi de toi depuis .

 Depuis je suis venu te voir à ton restaurant . un décor, un table et une ambiance  .












....

Aucun commentaire: