vendredi 10 avril 2015

- SAVOIR râler

.








 Dites - moi que vous êtes heureux mais vous avez besoin d'attirer toute attention sur vous .
 Comment faire ?
   C'est une bonne question - n'est ce pas ?
 Allons - Ralez et savoir râler pour être bien et bon .
 Essayez d'être en colère contre la météo :
 Il ne fait pas beau pour pouvoir se promener avec votre amoureux .
 Il n'a pas  de pluie comme vous voulez pour un rendez - vous romantique .



Nous avions milles raisons pour pester et raler .
 Et oui .

 Une autre question de base :
 Pour râler efficacement, qu'est ce que nous avons besoin d'autres ?

 En attendant la réponse, la lumière s'éteint brusquement < Tout le monde râle : Oh ! Oh !
 Voyez vous dans le noir - vous ?


 Quand la lumière revient , c 'est sur que nous serons très contents pour arrêter de raler .
 Alors ! Heureux ?



....


   Nói thật đi , là bạn đang sung sướng nhưng bạn cần kéo sự chú ý về bản thân mình.

    Làm sao , làm cách nào chứ ?


    Đó là một câu hỏi rất đúng - phải thế không ?

   Vậy thì hãy rên và hãy biết cách rên rỉ thảm hại.

    Hãy thử nổi giận đùng đùng vói tất cả sức lực của mình khi chống lại thời tiết :

    -Trời không đẹp nắng để đi dạo với người yêu

- Trời không đủ mưa như mình muốn để mình được một cái hẹn lãng mạn


   Chúng ta có cả ngàn lý do để rên rỉ với cái bao tử nguyên vẹn


    Thêm một câu hỏi căn bản khác nữa :



- Để rên la cho có hiệu quả, mình cần thêm vài điều chi ?



   Trong khi chờ đợi , đèn đuốc tắt phụt < Thiên hạ la làng : Ô ! Ôi !


     Ta thấy gì trong bóng tối đen ấy ?




 Khi ánh sáng bật trở lại, mình thật tình sung sướng mà ngừng mõm để rên .
 Sướng thế đấy .




dangson.fr
< ( Atelier d'écriture ) 







...

Aucun commentaire: