samedi 21 novembre 2015

Nói với một Người ( parler avec ....... )

.




Nouveau single : « A chaque amour que nous ferons »










  Oh combien qu 'on a de  la chance de tomber sur TOI ! L ' Homme <


 Depuis 1979 ,  j'ai écouté ta chanson à la radio  ( Je l 'aime à mourir ) et je deviens fan .Au moins , tu  n'es pas virtuel comme tant d 'autres et je te dirai pourquoi .....







... Voiçi  des images virtueles :




 
 ( Leaving to stay  ).



 ( Leaving to stay  ).





**



 Ce samedi matin , je me promène dans le but  d ' acheter des livres .  Vu des livres partout, je suis vraiment fatigué de voir pas mal de choses utiles et inutiles . Je panique !

 Enfin, je vois un livre qui parle de toi : Cabrel .


 Enfin , c 'est la bonne nouvelle ! Je prends .


     Chapitre 1 :

L 'homme en question est simple comme je savais : un poète , un compositeur et interprète avec une voix si simple et dousx . Chez toi , on doit écouter et lire le texte en les lignes . Tu a ta façon à décrire ce que tu as vu et comment tu as réfléchisur ces choses . Ok !


D' autrefois , il y avait quelqu ' un  a dit que tu es  qu ' un chanteur de la campagne . C 'est vrai , tu détestes la ville comme tu dit souvent et tu retrouves ton petit coin auprès de ta famille et les gens du village .


 Je veux bien comprendre .



   Chapitre 2 .


    Dans ce livre , tu parles de  ta femme et  de tes 3 filles ( Les femmes de ta vie ) et  tu tiens à ta famille . Bravo l ' artiste .

    La famille est sacrée et  on tient à tout prix .

    En familles , il faut serrer les coudes . On  est d ' accord sur ce point de vue . Rien à dire



 Chapitre 3 .


 Voiçi des questions :

- Que penses tu des êtres vivants et humains  ?


- Que penses tu de la réligion ?

- Que  feras tu avec tant de déception en voyant des choses terribles autour de toi ?



 Chapitre 4 - ( De toi à moi )


 Qu  ' est ce que c 'est  l ' Amour entre deux sexes opposés ?


Laisses - moi te raconter des histoires d ' amour impossibles :



 * Los Angelès .

 Elle est belle , très belle . Elle a tout ce qu 'il faut mais elle s ' ennuie  avec tous les conforts et  les personnes autour : Un mari , un enfant . Et elle veut s ' évader .
 Elle  écrit quelques nouvelles et elle compose des poèmes dans  le but de créer son petit monde romantique . Et elle veut trouver un amour impossible .


  *  Canada .

 C ' est une jeune fille  bein doué - ( QI 120 ) - Elle ne veut pas être en prison car elle souhaite d ' être libre comme l ' air , comme le vent, comme la pluie . Elle est content de sa vie célibataire . Elle fait sa vie tranquillement ....

 Et elle est très fidèle en amitié  jusqu ' à quand ?



 *  Finland :

C  ' est une femme seule , très seule et instable en sentiment. Elle croyait qu 'elle peut trouver  l ' amour de façon romantique un peu partout  ( en multipliant des relations peu recommandées  ) et elle  tombe !


 Tous ces femmes cherchent l  ' amour avec un grand A .


 Ah !

 Ah !  ça fait mal !



 L ' AMOUR   ?















 Mystère .




dangson.fr





à suivre

Aucun commentaire: