lundi 12 octobre 2015

* AVEC _ ( photographie ) 20.10.2015 .

.
























by Eric Beney







Dimanche :   Exposition des clubs -  photos - Fête de la photographie . Dernier jour .


    Comme prévu . 14.10' , je viens vous voir ( Les photographes et vos photos )  , quelques pas après la mairie  : C 'est la salle d ' exposition . La porte principale est bien fermée .


   Ne croyant pas qu ' on rate le rendez - vous , je cherche les autres portes - à droite, à gauche  , sụr le chemin sous les feuilles d 'automne , je vous vois : une trentaines personnes autour d ' une table , repas  et plein de joie .


  Bonjour tout le monde .

  Et je cherche une place parmi vous . Sourire ...

       Je connais personne parmi vous , les artistes d 'images . Devant moi , un homme avec ses rides très masculins , son regard capte le mien et  j 'ai compris que c 'est un homme très réservé et il est entrain analyser ma présence inattendue.

     Ayant fait connaissance avec vous , j 'aimerais vous faire rire et bien à l 'aise . C 'est mon petit truc . Et on commence à parler de la photographie  : Source de la lumière , l ' inspiration , couleur , nuance , contraste ....


       À un moment , toi , grand garçon , beau gosse , tu me regardes droit dans les yeux ,  et ta question étonnée :

 -  Es tu Psychologue ? Tu devines tout de nous ....... !


     Je dis simplement que même sans mon appareil, je vous ai photographié de loin en venant .


  Pour moi , ce moment précis est le pur bonheur . Ici et maintenant  et il ne faut pas louper en ce qui concerne vos savoir faire, vos arts qui viennent de  l ' âme .


   Qui êtes vous ?   Comment faire si   l  'on veut capter une pensée et apposer sa  signature ?

 En attendant la réponse possible , je quitte le regard du beau gosse nommé Eric pour discuster avec la jeune femme à ma gauche , son Nikon posé sur table , prêt à fonctionner ....

- Dis moi quelques trucs sur la beauté en créant des belles photos ?


- ...................................................... À définir .


    -  .




dangson.fr










2.











<  Message à toi - ERIC BENEY  :

   Je te disait d ' attendre ce mardi 13.10.2015 pour lire ma pensée , mais j 'ai 1000 choses à faire depuis 2 jours ,  c 'est vraiment chargé .

  Donc  :   Click here en attendant de se revoir < 



 à suivre ...

 ( ce que je souhaite : Mélanger nos styles    )
dangson.fr








.





...........

Aucun commentaire: