mercredi 27 mai 2015

< Pour La Joie .

.....



dangson.fr
..

















    1 rencontre ? Un hasard , un destin ?


    Qu 'est ce que c'est ?   Que dire ?


   Laurence  - Flo - François .... et les autres ..... Une histoire pour chacun de nous . Venez - Venez pour pouvoir parler de tout , de rien .

dangson.fr






dangson.fr



Note :



Pour réaliser cet article , je dois aller vous voir .

Devant vous - Vous et moi , nous avons ouvert nos âmes : le regard , une écoute , une attention et même une tendresse .


   Avec Flo dans son cabinet de Réflexologie, lumière devant et dedans , je porte mon regard droit dans ses yeux .

À un moment magique, elle devient une fillette de 5 ans , et à un autre moment , elle : Une jeune femme blonde à 20 ans et ensuite ......   ( 1 )



-


 Et vous , les autres nommés François , Laurence .... ?


 Je souhaite prendre tout mon temps en parlant de vous .


Gros bisou .





 dangson.fr






ds Studio - France 2015







*

AVEC
Flo !





Quittant mon travail , sur la route , je suis venu chez toi .

 C'était un après - midi . Soleil sur la route . Soleil brille sur la grande place devant une porte bien fermée . J'ai compris que tu n'es pas là .

Quelques pas plus loin , je tombe sur un homme :

- Cherchez vous quelque chose ?


 J'ai ma réponse sur la liste - un coup de fil .


 Quelques minutes passent , tu envoies le message : " Rendez - vous le ........ "

 Ok -

 Le soleil brille encore -




°0° 





2.



 Il ne faut pas manquer un RDV . 

Je reviens ( une semaine après avec 6 minutes de retard )  . Un sourire . Une façon de saluer , tu me laisses entrer dans ton univers : Tout est sobre , quelques tableaux , un escalier, une petite table , deux chaises et nous nous trouvons l 'un devant l'autre .


   Qu'est ce que je vois dans tes yeux ?

 Est ce que je devrais quitter ton regard pour réclamer un café ? Et c'est fait quand tu dis :

- Je n'ai pas le talent pour préparer un bon café .


 ça - c 'est vrai !  Je bois ton café en écoutant un son, une musique si douce venant de l'escalier . Zen et zen quand je dois avouer que j 'ai laìssé mon appereil de photo à la maison mais je pourrai prendre tes images avec ma mémoire .


- Qu 'est ce que tu veux entendre ? Mes histoires ? Mes parcours ?


     ...






...











   ( suite .... )












.










...

Aucun commentaire: